• Anonyme

    t chaud pour une cam? emmacutie91@hotmail.fr

  • Anonyme

    gt de passage sur ton profil...tu pe venir chatter avec moi si ca te ditmelissasursky@live.com

  • Anonyme

    je cherche des gars pour des camsjadeehottie@hotmail.com

  • Anonyme

    hé tu devais majouté!!! je tattends...inescutie@hotmail.com

  • Anonyme

    un pote ma dit tu cherché des meufs pour des cams... me voilà!salimafromsky@hotmail.fr

  • Anonyme

    un pote ma dit tu cherché des meufs pour des cams... me voilà!leacoquillette@hotmail.fr

  • Anonyme

    c'est ton anniversaire
    tu te lèves le sorire au lèvre
    imaginant tous les cadeaux que les personnes chers a ton coeur te feronspour te plaire
    parfois un simple joyeux anniverssaire suffit
    mais pour moi tu es chers a mon coeur
    plus chers que tout l'or du monde du monde
    et je t'offre ce cadeau qui n'est pas en l'or mais en coton d'amour pour qu'il puisse accompagner tes douces nuits loin de moi
    joyeux anniversaire

  • cc sa va ...

  • cc ...

  • bjr diaba c moi tu me reconaitra la pote a mariam ...

  • Anonyme

    bne nuit @@sui......

  • Anonyme

    et dit quand tu écrit des pommes ces ton c½ur qui te parle rep stop @@sui.......

  • Anonyme

    tjr en mode koii @@suivre.......

  • Anonyme

    moi ossi j aime les poèmes @@suivre.rdc

  • Anonyme

    kikou dsl de te dérangé pe tu voté pour mé 5 défii stp et jte mé un tii +5 en échange sii tu ve =)
    mercii bcp davance bsx

  • Anonyme

    Salut!!!

    Excuse moi de te deranger,
    Je fais de la pub pour mon ami qui est rappeur sa serai pour savoir si cela te deranger pas de passer sur son blog pour ecouter ses sons et lui dire se que tu en pense avec quelque commentaire,
    toute critique le fera avancer dans son projet.
    Il a mis un nouveau son qui s'intitule " de la famille au quartier"
    Si tu peux aussi aller sur skyrock pour voter pour lui stp
    Tu marque " de la famille au quartier....A.L.E.X AKA le melancolique" au pire fait un copier coller lol
    Et si vous pouviez le soutenir en mettent une de ces chansons dans vos favorie sa serai gentil de votre part.
    Et vien faire parti du groupe que j'ai crée pour luii:

    http://groups.skyrock.com/group/1m4b-Soutien-pour-A-L-E-X-AKA-le-melancolique

    Son blog est : http://planetes64.skyblog.com

    Merci d'avance tu assure grave et encore une fois desoler du derangement et de la pub

    Kissss une fan et une amie a A.L.E.X AKA le melancolique

  • Anonyme

    slt tu p2 venir m mètr +5 pour l concour d pop star q j fè sr mon profil j tè mi ossi +5 mrc bcp j conte sr toi bizzzzzzzzzzzzz

  • ah sisi on represente sisi la fammille cousin moi aussi suis congolais suis fiere de moi c mon blede mec il dechire grav ton blog laisse moi aussi un petit commentaire zic

  • Anonyme

    Hello mister, génial ton profil... plus 5 pour toi :), Gros kiff, regarde Isabelle Adjani péter les plombs sur allocine :D

    9934 bises :)

  • Anonyme

    t pé voté pour mwa stp
    +5 2 passage